le forum des aventuriers du cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des aventuriers du cercle

le forum de l'alliance: Les aventuriers du cercle sur travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PILLAGE DANS L'ALLIANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas21
Invité




PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: PILLAGE DANS L'ALLIANCE   PILLAGE DANS L'ALLIANCE EmptyVen 16 Mai - 23:44:28

Je croie qu'il serait temps de faire quelque chose, car au train ou vont les choses, nos pillards ce remplissent les poches, faites des cachettes, ou bien avant d'être pillé, envoyez vos ressources dans l'alliance, et mettez vos soldats en assistance sur un allier disco. ] No [/color] Sleepthomas21 hugo12.
Revenir en haut Aller en bas
loll
menbres
menbres
loll


Messages : 92
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : alsace

PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PILLAGE DANS L'ALLIANCE   PILLAGE DANS L'ALLIANCE EmptySam 17 Mai - 0:15:21

tu a entierement raison thomas comme on est assez eloigner tout les 2 est ce que tu peu essayer de leur donner un cou de mains ou des information utile du moins les membres dans ton coin ,il faut que l,on les reveillent
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.loll@orange.fr
JEREMY
Invité




PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PILLAGE DANS L'ALLIANCE   PILLAGE DANS L'ALLIANCE EmptySam 17 Mai - 0:41:44

il y a aussi la depesse des resources, pour eviter de se faire voler des ressources
Revenir en haut Aller en bas
loll
menbres
menbres
loll


Messages : 92
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : alsace

PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PILLAGE DANS L'ALLIANCE   PILLAGE DANS L'ALLIANCE EmptySam 17 Mai - 0:50:54

oui c,est vrai surtout si on n,est pas connecter pendant quelque heures
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.loll@orange.fr
kaslane
menbres
menbres



Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2008

PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PILLAGE DANS L'ALLIANCE   PILLAGE DANS L'ALLIANCE EmptySam 17 Mai - 1:13:54

question de débutant : est ce que deux cachettes peuvent s'additionner?
Revenir en haut Aller en bas
taggat
menbres
menbres
taggat


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : Bruxelles

PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PILLAGE DANS L'ALLIANCE   PILLAGE DANS L'ALLIANCE EmptySam 17 Mai - 10:21:00

oui, quand tu a tes 2 cachettes, leurs capacite de cacher est additionnée et tu peux faire autant de cachette que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
nico7761
Invité




PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PILLAGE DANS L'ALLIANCE   PILLAGE DANS L'ALLIANCE EmptySam 17 Mai - 11:36:51

bjr a tous jarrete pas de me faire piller par st astro je lui ai demander pls de cesser mai si je rentre pa ds son alliance y continuera ca me freine ds mon expention si kelk1 peu maider
mci dav
Revenir en haut Aller en bas
loll
menbres
menbres
loll


Messages : 92
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : alsace

PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PILLAGE DANS L'ALLIANCE   PILLAGE DANS L'ALLIANCE EmptySam 17 Mai - 12:51:03

donne moi les coordoner de ton agresseur et le noms je vais voir qui c,est
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.loll@orange.fr
hugues00
Invité




PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: PILLAGE DE NOS MEMBRES?   PILLAGE DANS L'ALLIANCE EmptyLun 19 Mai - 22:23:09

Salut à tous, oui éffectivement, notre alliance est un gros frigo pour nos pilleur, je crois à mon avis, que nos membres, ne connaissent pas les solutions, pour éviter de ce faire piller. 1) faire des cachettes, 2) le soir avant d'aller ce coucher, employez vos ressources, ne rien laisser, 3)si vous êtes faible ne pas faire de soldat, car il les massacres, et c'est au détriment de vos ressources, et de plus, vous leur facilité de progresser, et d'être encore plus puissant à la prochaine attaque, faite monter vos ressources tout en les protègents, par la suite, quand vos ressources vous le permetterons, faite une armée soit au d'ébut de défense, 3) envoyez vos ressources à un membre de notre alliance, ainsi que vos soldats en assistance, ou en cogestion, pendant votre absence. Sachez que toutes les ressources que vous perdez est au détriment de la puissance de notre alliance. BON JEUX A TOUS.hugo12.
P.S. et surtout venir prendre connaissance des nouvelles de l'alliance DISCO. La fréquentation est faible, faites en sorte que cela change, c'est dans l'intérêt de tous.
Revenir en haut Aller en bas
millot
menbres
menbres



Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2008

PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PILLAGE DANS L'ALLIANCE   PILLAGE DANS L'ALLIANCE EmptyMar 20 Mai - 12:00:21

nico7761 je vais voir ce que je peux faire si il y a encore des ttaque écrit moi personelement.
bon jeu a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
loll
menbres
menbres
loll


Messages : 92
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : alsace

PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PILLAGE DANS L'ALLIANCE   PILLAGE DANS L'ALLIANCE EmptyMer 21 Mai - 1:07:45

c,est l,alliance elfes qui attaque nico7761?
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.loll@orange.fr
millot
menbres
menbres



Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2008

PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PILLAGE DANS L'ALLIANCE   PILLAGE DANS L'ALLIANCE EmptyMer 21 Mai - 19:33:45

Donne moi les coordonées stp
Revenir en haut Aller en bas
nico7761
Invité




PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PILLAGE DANS L'ALLIANCE   PILLAGE DANS L'ALLIANCE EmptyMer 21 Mai - 20:36:50

bsr dsl je me sui pa co au forum depui un bou de tps. je me fais tjs piller g envoyer d mail a st astro pour régler el pb a lamiable i ma rep que si je voulai que sa sarrete il fallai que ej rentre ds son alliance et c pa du tou mon but donc voila je demande de laide parce que la si je me connecte pas ttes les 2h je sui sur detre piller o retour. voici c coordonnés: saint astro, peulple gaulois, alliance elfe, proprio is astroland
voila merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
loll
menbres
menbres
loll


Messages : 92
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : alsace

PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PILLAGE DANS L'ALLIANCE   PILLAGE DANS L'ALLIANCE EmptyMer 21 Mai - 22:52:25

bonjour nico
c,est normal que tu te fait toujours pier ,tu est regulierement dans le rouge et les attaquant le savent ,il faut essayer de te connecter plus et utiliser toute tes ressources.alliance elfe est pratiquement intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.loll@orange.fr
loll
menbres
menbres
loll


Messages : 92
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : alsace

PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: aide pour les pillages   PILLAGE DANS L'ALLIANCE EmptyMer 21 Mai - 23:45:59

http://www.travian-search.com/?lang=fr&path=guild&s=15&serv=s1_travian

voila un sites bonus que j,ai reussis a avoir,il est tout simplement magnifique
sur ce site vous pouver savoir qu,el joueur ne se connecte pas regulierement donc (frigo)
le nombres de ressources a lui prendre ex.......
et en plus ca marche et c,est exact.5 minutes d,essais et vous savez comment ca marche sinon je peus vous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.loll@orange.fr
nico7761
Invité




PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PILLAGE DANS L'ALLIANCE   PILLAGE DANS L'ALLIANCE EmptyJeu 22 Mai - 1:05:44

slt a tous merci pour les info mai dsl je compren pa tou...
ca veu dire koi etre ds le rouge??? et g du mal a comprendre le fonctionemen du lien ou on peu voir kl village piller! merci dav
Revenir en haut Aller en bas
loll
menbres
menbres
loll


Messages : 92
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : alsace

PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PILLAGE DANS L'ALLIANCE   PILLAGE DANS L'ALLIANCE EmptyJeu 22 Mai - 1:19:09

si pendant plus que un jour tu ne te connecte pas tu passe dans le rouge ,tes ressources augmente ,et tes adversaires le vois et te pille
si tu va dans l,alliance et dans vu global tu vois par rapport au couleur qui est connecter ou pas
bleu ------joueur en ligne
vert ------joueur non connecte
jaune----- 2 jour pas connecter
rouge ----3 jour sans etre connecter
gris -------expulsion
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.loll@orange.fr
Contenu sponsorisé





PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PILLAGE DANS L'ALLIANCE   PILLAGE DANS L'ALLIANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PILLAGE DANS L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des aventuriers du cercle :: Accès libre :: le journal de DISCO-
Sauter vers: